photo de profil d'un membre

Gabrielle NAUD

Résumé

Avec quasiment 2 ans d'expériences en tant qu’assistante chef de produit marketing dans des secteurs d’activités variés (cosmétiques biologiques et puériculture) ainsi qu’une précédente expérience en tant qu’assistante de directeur marketing (loisirs - bateaux) mon attrait pour le marketing est bel et bien réel! Je suis à la recherche d’un poste en marketing et suis très adaptable concernant le secteur d’activité.

Expériences professionnelles

Assistante chef de produit

Laboratoire Science et Nature , Nueil les aubiers - Contrat apprentissage

De Septembre 2017 à Août 2018

Suivi des projets en interne avec le service R&D, création d’études de marché, élaboration de briefs, formations, argumentaires de ventes, analyse concurrentielle, aide dans les missions quotidiennnes du chef de produit

Assistante chef de produit

DOREL FRANCE , Cholet - Stage

De Mars 2017 à Août 2017

Aide au développement des books de collection, développement de supports PLV, suivi de lancements de produits, création de catalogues, présentation de collections, organisation de salons, benchmarks

Assistante directeur marketing

BENETEAU CHANTIERS , Les herbiers - Stage

De Mars 2015 à Juin 2015

Stage au sein du service Marketing de la société Jeanneau (Les Herbiers)
Aide à la mise à jour et mise en page des outils marketing (books, inventaires, brochures…) pour la gamme des voiliers existants, création de ces mêmes outils pour un nouveau voilier, analyse de la concurrence

Formations complémentaires

Baccalauréat Economique et Social

Lycée Europe Robert Schuman - Spécialité Mathématiques

2010 à 2013

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations

IUT Angers - Option Gestion et Management des Organisations

2013 à 2015

Licence 3 Sciences de Gestion

IEMN-IAE Nantes

2015 à 2016

Formation permettant de développer des compétences dans divers domaines : marketing, ressources humaines, contrôle de gestion, informatique, management, entrepreneuriat...

- Domaine de formation : Economie

Master 1 Sciences de Gestion - 1er semestre à Oulu Business School Finlande

IEMN-IAE de Nantes - Marketing

2016 à 2017

Formation permettant de comprendre les problématiques managériales actuelles à travers des enseignements diversifiés. Compétences développées en stratégie, marketing, entrepreneuriat, contrôle de gestion, management de projet, systèmes d’information et communication, management des ressources humaines..

- Domaine de formation : Economie

Master 2 Etudes et Actions Marketing - en alternance

IEMN-IAE de Nantes - Marketing

2017 à 2018

Compétences techniques de réponse aux appels d’offre, de collecte et d’analyse des données (méthodologies qualitatives et quantitatives), de restitution des données analysées. Compétences développées concernant la stratégie, le droit, les achats, l’anglais, l’analyse du marché (dimension économique, sociale, politique, culturelle) et le marketing opérationnel.

- Domaine de formation : Marketing

Parcours officiels

IAE Nantes Économie & Management – Master 2 – Gestion & Conseil – 2018 – Master 2 MV : Etudes Actions Marketing
IEMN-IAE – Master 1 – Gestion Management – 2017 – Master 1 Sciences de Gestion
IEMN-IAE – Master 1 – Gestion Management – Master 1 Sciences de Gestion

Langues

Français - Langue maternelle

Anglais - Courant

Espagnol - Technique

Centres d'intérêt

  • Basket-ball (pendant 11 ans)
  • course à pied
  • cinéma
  • musique. Voyages : Angleterre
  • Espagne
  • Turquie
  • Maroc
  • Italie
  • Portugal
  • Guadeloupe
  • Corse
  • Belgique...