Accès membre

fr
/medias/image/5155814465b473eca7debe.png

Diplômé(e)s d’Ecole de Management et de Gestion, participez à la prochaine étude de la FNEGE sur « Les nouvelle pratiques de travail : quelles attentes ? »

  • 12 oct. 2018
  • -
  • Catégorie : Questionnaire
  • -
  • Auteur : IAE Nantes ALUMNI
  • -
  • Vu : 193 fois
Diplômé(e)s d’Ecole de Management et de Gestion, participez à la prochaine étude de la FNEGE sur « Les nouvelle pratiques de travail : quelles attentes ? »

RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE :  http://questionnaire.info-fnege.org/


Les journalistes, les chercheurs, les consultants, les politiques, les activistes ne cessent de le répéter : le travail se transforme en profondeur. On travaille tout le temps, partout. Le contenu et le rythme de travail ont connu, dit-on, des mutations profondes en lien, notamment, avec le numérique.

Qu’en est-il vraiment ? Pour le savoir, vous avez la parole !

Totalement confidentielle, l’enquête est destinée aux diplômé(e)s de management et de gestion. Elle vous permettra de faire le point sur la réalité des transformations du travail telles que vous les vivez vraiment. Elle sera aussi utile pour clarifier les enjeux de la formation et la stratégie des institutions qui forment les managers de demain. 

#ManagerDeDemain


A propos de la FNEGE


Créée en 1968 par l’Etat français et les entreprises, la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE) a pour principale mission de développer et promouvoir l’enseignement supérieur de gestion en France, et le porter à un niveau d’excellence. La Fondation est un lieu d’échanges privilégié entre les Universités, les Instituts d’Administration des Entreprises (IAE), les Grandes Ecoles de Gestion et les entreprises à qui elle propose toute une gamme de services innovants.
www.fnege.org




Auteur :
IAE Nantes ALUMNI

Staff

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire